Lost and survived

Vous êtes beau, riche, orgueilleux, avare... Bref vous faites partie de la haute société et êtes fier de vous... Mais que devenez vous lorsque vous perdez tout?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 District Affair [Kassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph Dickson
Je ne bougerais pas mon petit doigt
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1928
Votre Péché : Plus paresseux que moi tu meurs
Humeur : Plutôt lassé
Fantasme, Envie : Un bon lit sur cette foutue plage
Date d'inscription : 10/06/2007

Relations
Alliés/Ennemis:

MessageSujet: District Affair [Kassandra]   Mar 3 Juil - 19:52

Nom du forum: District-Affair
Url: http://district-affair.virtuaboard.com
Logo:
Contexte:

District-Affair, le retour.

2003, East Los Angeles. Une nuit pluvieuse, deux gangs s'affrontent dans un parc. L'East Side Park. Le combat mené par les Lazzarius et les Narcists est interrompu lorsque le coup de fusil est entendu, déchirant la nuit pluvieuse de juin. Un cri de terreur puis un jurron. Ensuite c'est le silence total.Ou du moins ça le semble. L'orage se met à gronder, un des groupes s'éclipse. Ce groupe, c'est les Narcists. Ils pensent avoir tirré sur la chef des Lazzarius, mais ils ont tout faux. La personne décédée n'est autre que le père de la jeune femme qui n'était là que par hasard. Ce fut en quelque sorte le point de départ à l'interminable dispute entre les Lazzarius et les Narcists.

Mais ce n'était pas tout, bien entendu. Esthetica, un gang de Los Angeles, grands 'vendeurs de femmes', se joint à la bâtaille. Il n'en faut pas beaucoup pour que les Luxurious s'y joignent aussi. Un tourbillon de violence, des coups bas, des trahisons et des manipulations. C'est ce à quoi goûtent les 4 gangs de L.A pendant près de trois ans, puis soudainement plus rien. C'est le silence total.

2007, East Los Angeles. Depuis maintenant quatre ans, les gangs s'affrontent avec le même désir de prendre le dessus sur les autres et de régner sur L.A . Durant la dernière année, les choses semblaient pourtant s'être arrangées. Jusqu'à il y a quelques mois. Les journeaux commencèrent à faire des articles sur des viols, un meurtre et un tout nouveau traffic de fausse monnaie. Les accusations font l'unanimité. La faute revient aux gangs. Ils sont maintenant trois, depuis que les Luxurious se sont joint au gang de Jill Hathaway. La situation s'est corsée, maintenant les gens sont forcés de faire attention ou au mieux de rester chez eux. La police tente de résoudre les problèmes, de réparer les dégâts, mais les fautifs restent introuvables.

Préférez vous jouer le jeu, ou en être la victime?


District-Affair réouvre ses portes après un grand ménage et une modification de l'histoire. Bons RPeurs recherchés, dix lignes minimales. Les joueurs se doivent d'avoir plus de quatorze ans.


http://district-affair.virtuaboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
District Affair [Kassandra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Diaconesse Kassandra Von Wittelsbach [ouvert à toutes et tous]
» Après la tempête | Kassandra
» II,1. la moisson du district quatre
» Remords | Kassandra
» [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost and survived :: Hors Jeu :: Publicité et Partenariat :: Partenaires-
Sauter vers: