Lost and survived

Vous êtes beau, riche, orgueilleux, avare... Bref vous faites partie de la haute société et êtes fier de vous... Mais que devenez vous lorsque vous perdez tout?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Règles Spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph Dickson
Je ne bougerais pas mon petit doigt

Masculin
Votre Péché : Plus paresseux que moi tu meurs
Fantasme, Envie : Un bon lit sur cette foutue plage

Relations
Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Les Règles Spécifiques   Lun 11 Juin - 12:36

¤ L'Esprit de l'Ile: Il est en quelque sorte le Maitre du Jeu de l'île. Il décidera du climat, de l'ambiance, mais sera aussi là pour attribuer certaines missions. Selon la réussite ou le succès de certaines missions, des surprises viendront. Respectez ce qu'écrit ce personnage.

¤ Vous: N'oubliez pas que vous êtes des stars en général gatées, donc ne vous comportez pas normalement mais bien en stars. N'oublions pas que nous sommes sur une île déserte et la situation est que vous êtes seulement sortis indemne de l'accident. Une personne a eu la brillante idée de sauver quelques vivres et vous ne pourrez alors vivre que deux jours avec ces plateaux repas. Il vous faudra trouver un point d'eau potable ou encore faire du feu... sans l'aide d'un briquet ou d'alumettes. Pour éviter toute complication, tous les joueurs font partie de la Jet Set et se connaissent au moins de réputation ou de vue.

¤ Les Missions: Certaines missions auront parfois lieu. Vous serez libre de participer ou pas. Cependant en cas de réussite, vous ou votre groupe n'aurait alors que des bonus. En cas d'échec, des conséquences viendront, ce qui rajoutera un peu de piment dans le forum. Chaque mission sera le plus détaillée possible.

¤ Sources d'inspiration: La loi m'oblige à citer les oeuvres telles qu'elles soient qui m'ont inspiré et aidé à faire ce forum. Je tiens à préciser que s'il y a ressemblances avec quelconque autre forum, ce ne serait alors que coïncidence car je ne me suis aucunement inspiré d'autres forums.

Lost, de JJ Abrams: Je pense qu'il est clair que tout le monde a remarqué que je me suis inspiré de cette série qui compte beaucoup de forums RPG qui s'en inspirent

Succombed (forum RPG): Bien que j'ai abandonné ce projet, je me suis inspiré d'un de mes forums en reprenant le concept de stars

Moeurs ou les sept péchés capitaux, de Maloulou

¤Changement d'avatar: Il est possible de changer les avatars si vous trouvez un * à la suite de leur nom. Respectez cependant quelques contexte, par exemple s'il est cencé être jeune, alors prenez un avatar jeune, ou s'il a une telle origine, prenez un avatar de cette même origine

¤Code: Pourquoi faut il un code alors que vous êtes un/une VIP? Donc il n'y en a pas en fait lol!
.
Revenir en haut Aller en bas

Les Règles Spécifiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1